Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS
Helloweb

les certificats SSL !

Beaucoup de gens commencent à rechercher la sécurité. Et ce dernier est la solution à de nombreux problèmes qui les guident dans le monde de l’Internet, pas vrai?

Mais comment vous assurez-vous que vos informations ne seront pas pénétrées ou divulguées ou seront utilisées à votre encontre à l’avenir ? C’est pourquoi nous allons recourir à la protection et à la sécurité. C’est pourquoi nous allons montrer une partie de la protection que vous pouvez activer sur votre site web.

Commencez par lire cet article et vous saurez comment protéger votre site par le biais de certificats SSL qui se sont récemment répandus avec la vague de pénétration, ainsi que par la vente à distance sur Internet.

Que sont les certificats SSL?

Secure Socket Layer est une couche de connexion sécurisée qui connecte un utilisateur du site à un serveur. Parfois appelé certificats numériques.

Mais que font les certificats SSL?

Ces certificats chiffrent les données transmises entre le site et le serveur. En d’autres termes, ils bloquent le passage pour les tiers qui souhaitent identifier les données. Ils sécurisent la route entre l’utilisateur et l’accès aux centres de données du monde entier jusqu’à ce qu’il atteigne le centre de données où se trouve le serveur de site.

Les certificats SSL cryptent les données de carte de crédit et les données importantes: de vos mots de passe aux sites Web et autres données qui sont la cible de pirates informatiques, ils gagnent de l’argent à partir de ces données ou de la monnaie Bitcoin.

Quels sont les certificats SSL?

  1. Certificats de protection gratuits:

Les certificats de protection sont délivrés entièrement gratuitement par des sociétés internationales et leur durée de protection est de 90 jours maximum.

Le certificat aide à authentifier le site avec Google pour suivre le rythme des moteurs de recherche et obtenir un protocole.

HTTPS afin que les utilisateurs du site puissent assurer la sécurité de leurs données.

Vous obtenez des certificats de sécurité gratuits lorsque vous réservez un plan d’hébergement partagé