Beaucoup de gens commencent à rechercher la sécurité. Et ce dernier est la solution à de nombreux problèmes qui les guident dans le monde de l’Internet, pas vrai?

Mais comment vous assurez-vous que vos informations ne seront pas pénétrées ou divulguées ou seront utilisées à votre encontre à l’avenir ? C’est pourquoi nous allons recourir à la protection et à la sécurité. C’est pourquoi nous allons montrer une partie de la protection que vous pouvez activer sur votre site web.

Commencez par lire cet article et vous saurez comment protéger votre site par le biais de certificats SSL qui se sont récemment répandus avec la vague de pénétration, ainsi que par la vente à distance sur Internet.

Que sont les certificats SSL?

Secure Socket Layer est une couche de connexion sécurisée qui connecte un utilisateur du site à un serveur. Parfois appelé certificats numériques.

Mais que font les certificats SSL?

Ces certificats chiffrent les données transmises entre le site et le serveur. En d’autres termes, ils bloquent le passage pour les tiers qui souhaitent identifier les données. Ils sécurisent la route entre l’utilisateur et l’accès aux centres de données du monde entier jusqu’à ce qu’il atteigne le centre de données où se trouve le serveur de site.

Les certificats SSL cryptent les données de carte de crédit et les données importantes: de vos mots de passe aux sites Web et autres données qui sont la cible de pirates informatiques, ils gagnent de l’argent à partir de ces données ou de la monnaie Bitcoin.

Quels sont les certificats SSL?

  1. Certificats de protection gratuits:

Les certificats de protection sont délivrés entièrement gratuitement par des sociétés internationales et leur durée de protection est de 90 jours maximum.

Le certificat aide à authentifier le site avec Google pour suivre le rythme des moteurs de recherche et obtenir un protocole.

HTTPS afin que les utilisateurs du site puissent assurer la sécurité de leurs données.

Vous obtenez des certificats de sécurité gratuits lorsque vous réservez un plan d’hébergement partagé

  1. Certificats de protection payés et types:

Les certificats payants diffèrent de la gratuité et de la validité du certificat, ainsi que de la disponibilité de certains certificats dotés de fonctions de sécurité supérieures et supérieures à la gratuité, et de nombreux sites volumineux, contenant des millions de cartes de crédit, souhaitent installer des certificats de sécurité payants, de manière à donner aux utilisateurs du site une sécurité complète, Incassable à tout moment!

Il existe de nombreux types de certificats payés, notamment:

  1. Geo Trust Rapid SSL

L’un des certificats les plus populaires est sa capacité de cryptage 256 bits. Et son prix est de 15 $

  1. Geo Trust Quick SSL

C’est l’un des meilleurs certificats; il est utilisé par de nombreux propriétaires de site Web car il est de taille moyenne et facile à utiliser.

Il couvre plus de 99% des navigateurs et des applications. Et son prix est de 74 $

  1. Geo Trust Quick SSL® Premium

Dédié aux grands sites Web et aux magasins en ligne, en raison de la complexité du degré de cryptage et des algorithmes de cryptage, il offre une protection solide qui vous évite de vous inquiéter des cartes de crédit de vos clients.

  1. Comodo Essential

Il est facile à installer et offre un excellent support technique, mais il est compatible avec de nombreux navigateurs et applications, et son prix est de seulement 16 $!

  1. Comodo Essential Wildcard

Ce certificat est de bonne qualité et fonctionne sur le domaine principal du site ainsi que sur les sous-domaines, ce qui rend vos données hautement cryptées et le service d’assistance est très spécial, et son prix: 85 $

 

Comment savez-vous quel site a ou n’a pas de certificat de sécurité?

  1. À côté de l’URL, vous trouverez le protocole HTTP qui se transforme en HTTPS.
  2. Vous trouverez le mot Sécurisé à côté du code de verrouillage (preuve que ce site est protégé par des certificats SSL)

Voici des exemples de sites utilisant des certificats SSL:

  1. Facebook
  2. YouTube
  3. Twitter
  4. BBC

 

Ne vous inquiétez plus de vos coordonnées et si vous voulez savoir avant de mettre vos numéros de carte de crédit, ce site a-t-il un certificat de protection ou pas? Vous pouvez utiliser cet outil et il vous dira s’il possède ou non un certificat de sécurité: SSL Shopper

En fin de compte, la protection de vos données est l’une des choses les plus importantes que vous devez rechercher tout le temps. Les méthodes de sécurité du site vous coûtent parfois de l’argent, mais si vous définissez correctement les priorités, vous constaterez que vous êtes le plus grand gagnant, la sécurité de l’augmentation du nombre de vos clients et, partant, de votre rentabilité.

Si vous êtes un grand utilisateur d’Internet, vous devez vous assurer du site que vous consultez et de la sécurité de votre carte électronique grâce aux certificats SSL.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.