Protection contre les nouveaux sites des jeux

Selon les rapports de 2017, il y avait plus de 2 milliards de joueurs dans le monde et environ 27% d’entre eux avaient moins de 18 ans. Cela signifie que de plus en plus d’enfants et d’adolescents sont attirés par ce type de jeu en ligne en raison de la diversité de ces jeux. Cette popularité croissante des jeux oblige les parents et les autres utilisateurs à choisir des sites proposant des jeux sûrs. la protection contre les sites des jeux.
Dans ces énormes jeux multijoueurs en ligne, vous rencontrerez une énorme communauté en ligne d’étrangers anonymes, ou encore des conversations ou discussions non filtrées et non censurées pouvant comporter un large éventail de risques, protection contre les sites des jeux tels que:
1. Indiquez vos informations personnelles de manière négligente ou stupide, y compris votre mot de passe, votre adresse email ou votre adresse personnelle.
2. Tous les risques associés aux salons de discussion en ligne pouvant compromettre votre mode de vie.
3. Téléchargez ou utilisez une version piratée des jeux pouvant entraîner des sanctions, telles que la suspension du compte ou le refus d’accès des consoles au serveur du fabricant du jeu, voire des poursuites.
4. Débarrassez-vous des consoles de jeu sans supprimer vos informations personnelles.
5 – Jouer à des jeux pendant des heures peut se transformer en une dépendance pouvant affecter le reste de votre vie.

blog_helloweb

Maintenant que vous avez compris les dangers des jeux multijoueurs en ligne, vous vous demandez peut-être comment jouer au jeu sans vous mettre en danger. Essayez ces astuces pour une expérience de jeu plus sûre et plus agréable:
– Téléchargez des jeux ou jouez à des jeux depuis des sites de confiance. Si vous aimez jouer au bingo, par exemple, consultez les sites proposant des ressources de bingo en ligne fiables.
– N’oubliez pas de mettre à jour votre antivirus, votre antispyware et de ne jouer à des jeux que si vous disposez d’un programme antivirus ou antispyware efficace, compatible avec les pare-feu.
– Sécurisez vos comptes avec un mot de passe fort.
– Activez l’authentification à deux facteurs si possible.
– Ne jouez pas avec une version piratée du jeu. Jouez uniquement avec les versions prises en charge du jeu que vous avez acheté auprès d’une source originale.
– Consultez les avis complets des utilisateurs pour savoir à quoi vous attendre du jeu.
– Vérifiez l’exactitude et la sécurité des fichiers téléchargés et des nouveaux programmes avant de les utiliser.
– Sélectionnez et utilisez un nom d’utilisateur qui ne révèle aucune information personnelle. Si le jeu nécessite la création d’un profil personnel, assurez-vous qu’aucune information personnelle n’est divulguée.
– Pendant que vous jouez au jeu, veillez à mettre à jour le logiciel de jeu. De nombreux jeux multijoueurs se mettent à jour automatiquement avant même que vous puissiez vous connecter. Soyez extrêmement prudent lorsque vous téléchargez un logiciel non autorisé qui pourrait être dangereux et causer beaucoup de dommages à votre ordinateur ou votre téléphone portable.
– Ne divulguez aucune information personnelle à d’autres joueurs.
– N’oubliez pas de quitter le jeu lorsque vous avez terminé, pour la protection contre les sites des jeux.
– Méfiez-vous des fraudes et des inconvénients lorsque vous achetez ou vendez un « bien immobilier » situé dans un jeu d’ordinateur, dans le monde réel.
– Ne défend pas les trolls ni les mauvais comportements. Éloignez-vous des joueurs qui pourraient vous harceler ou utiliser un langage abusif. Si vous réagissez, il est probable que cela continue. Au lieu d’encourager de telles activités, vous pouvez signaler leur comportement au développeur du jeu, à l’équipe de support du jeu ou à l’administrateur. Si vous avez la possibilité de documenter tout abus, vous pouvez également essayer de le documenter afin de pouvoir l’utiliser comme preuve de l’incident.
– Achetez des jeux de sources fiables et réelles en ligne. Si vous envisagez d’acheter le jeu en ligne, envisagez de faire vos achats auprès de fournisseurs réputés et de confiance. Vérifiez les commentaires si possible. Cela réduira le risque d’être trompé par des fraudeurs. Cela réduira également les risques de menaces liées aux logiciels malveillants, logiciels espions, virus et ransomwares. Vous pouvez rechercher ces options sécurisées lorsque vous téléchargez ou achetez un produit en ligne.
– Si vous utilisez Android, restez sur Google Play et évitez les téléchargements latéraux.
– Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad doivent utiliser le Apple App Store.
– Les utilisateurs Windows et Mac devraient essayer d’utiliser leurs magasins d’applications pour protection contre les sites des jeux.
– Essayez d’acheter et de télécharger des copies numériques en ligne via le magasin en ligne du fabricant de la console.
– Si vous avez des doutes sur la fiabilité de la boutique en ligne, n’oubliez pas de faire des recherches. Consultez les avis ou visitez les forums en ligne pour obtenir des conseils avant de faire un achat.
– Évitez de télécharger à partir de sites évasifs, de modifications ou de liens. Ne téléchargez jamais de logiciels d’étrangers, en particulier de tout type de script. Ce type de programme difficile contient des logiciels espions ou malveillants.
– Ne jouez pas en Wi-Fi public. Cela peut sembler très tentant pour vous, mais essayez de vous empêcher d’utiliser un réseau Wi-Fi gratuit ou public. Il se peut que vous ne sachiez jamais à quoi votre réseau appartient et que vous risquiez de tomber dans le genre de points d’accès factices pouvant voler vos données et dont vous n’êtes peut-être pas au courant.
Gardez ces conseils utiles à l’esprit pour protéger votre système et la protection contre les sites des jeux et  profiter d’une expérience de jeu en toute sécurité.