Comment retrouver votre iPhone volé ou perdu!
Une des plus grandes déceptions est la perte ou le vol de votre iPhone. Quels que soient les prix énormes des iPhones, il existe un nombre considérable de données importantes qui risquent de tomber pour toujours entre de mauvaises mains. Il est sage de garder certaines applications à portée de main pour vous aider en cas de perte ou de vol de votre iPhone.
Donc, pour la publication d’aujourd’hui, voici l’une des meilleures applications pour suivre et restaurer votre iPhone s’il est perdu ou volé.

Find My iPhone est une application Apple qui permet de retrouver les appareils iPhone et iPod perdus ou volés. Affiche l’emplacement du périphérique manquant sur une carte visuelle basée sur le dernier emplacement connu de votre périphérique.

1

Find  My iPhone offre bien plus d’options que la simple recherche de votre appareil. Activer le son, éteindre votre appareil, afficher un message personnalisé, afficher l’historique de vos positions récentes, obtenir les itinéraires routiers vers votre appareil et effacer votre appareil à distance.Find  My iPhone offre bien plus d’options que la simple recherche de votre appareil. Activer le son, éteindre votre appareil, afficher un message personnalisé, afficher l’historique de vos positions récentes, obtenir les itinéraires routiers vers votre appareil et effacer votre appareil à distance.
Veuillez suivre ces étapes pour activer l’application Find My iPhone sur votre appareil:
1. Lancez l’application Paramètres et cliquez sur votre identifiant Apple en haut:

2

2. Appuyez sur iCloud et trouvez find  my  iphone et appuyez sur sa touche pour l’activer

3

Vous pouvez suivre ces étapes pour trouver votre appareil perdu à l’aide de Find My iPhone:Vous pouvez suivre ces étapes pour trouver votre appareil perdu à l’aide de Find My iPhone:
1. Ouvrez iCloud dans un navigateur et connectez-vous à votre compte.

4

Vous pouvez suivre ces étapes pour trouver votre appareil perdu à l’aide de Find My iPhone:Vous pouvez suivre ces étapes pour trouver votre appareil perdu à l’aide de Find My iPhone:
1. Ouvrez iCloud dans un navigateur et connectez-vous à votre compte.

5

3. Cliquez sur « Tous les périphériques », puis sur le nom du périphérique que vous souhaitez suivre.

hébergement web Tunisie

4. Votre appareil apparaîtra sur la carte et vous pourrez également effectuer des zooms avant et arrière.4. Votre appareil apparaîtra sur la carte et vous pourrez également effectuer des zooms avant et arrière.5. Vous verrez également les options « Jouer le son », « Mode manquant » et « Essuyer l’iPhone » – vous pouvez cliquer sur chacune d’elles pour exécuter l’action sélectionnée.